14/01/2012

Lectures 2011

C'est parti pour un point sur mes lectures en 2011. On va commencer avec le challenge "je dégomme ma PàL" 2011. Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le forum L'âme du livre, mais je suis sûre d'avoir perdu haut la main :P avec un score à -67 et une PàL passée de 744 livres à 811.

Le TOP 10 2011 :






En 2011 j'aurais donc lu 34 livres, du plus ancien au plus récent :

1. Rutland Place de Anne Perry
2. Mr Brown d'Agatha Christie
3. L'homme chauve-souris de Jo Nesbø
4. Las Vegas Baby de Brian Freeman
5. L'homme au ventre de plomb de Jean-François Parot
6. Les égouts de Los Angeles de Michael Connelly
7. Bien frappé de Carol Higgins Clark
8. Le Royaume des Voleurs de William Ryan
9. Sur la corde de Carol Higgins Clark
10. L'homme du soir de Mo Hayder
11. Hiver de Mons Kallentoft
12. Été de Mons Kallentoft
13. La chambre des curiosités de Douglas Preston & Lincoln Child
14. L'Arche des ombres 1 de Robin Hobb
15. Crains le pire de Linwood Barclay
16. Le fantôme de Lady Margaret de Mary Higgins Clark
17. Les Lieux sombres de Gillian Flynn
18. Mort aveugle de Karin Slaughter
19. Le Chuchoteur de Donato Carrisi
20. Le billet gagnant de Mary Higgins Clark
21. L'Arche des ombres 2 de Robin Hobb
22. L'Arche des ombres 3 de Robin Hobb
23. L'Oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg
24. La nuit des chasseurs de Martha Grimes
25. Le fantôme de la lande de Martha Grimes
26. Trois jours avant Noël de Mary & Carol Higgins Clark
27. Les Yeux de diamant de Carol Higgins Clark
28. Silence radio de Robert Rotenberg
29. Les Voisins d'à côté de Linwood Barclay
30. Le mensonge de Hallie Ephron
31. L'Homme au complet marron d'Agatha Christie
32. Abysses de Frank Schätzing
33. Course à mort d'Iris Johansen
34. Les nuits rouges de Nerwood de Gilles Bornais

1 gravures sur la bulle:

Miss G a dit…

J'ai hésité à mettre "Le chuchoteur" dans mon top ten des lectures 2011 mais finalement non, disons qu'il ressemble sur certains aspects à d'autres livres, j'ai préféré mettre en avant des livres plus "originaux" (ça n'enlève rien au fait que c'est un bon livre).
Je n'ai même pas compté les livres lus en 2011, j'ai mis déjà du temps à en dresser la liste !
Bonnes lectures 2012 !

Enregistrer un commentaire