06/07/2011

Keane

Parfois il peut m'arriver d'être extrêmement patiente (voire trop dans certaines situations...). En fait je suis patiente de nature (pour la plupart des choses, je ne montre que de l'impatience pour les Elizabeth George et avant pour le prochain Harry Potter). C'est pour ça que je n'avais encore aucun album de Keane. Pourtant j'adore ce groupe et plus particulièrement le premier album, Hopes & Fears, j'en reviens toujours à celui-là et le titre Your Eyes Open. Le problème est que je les trouvais toujours à des prix incompatibles avec mon porte-monnaie... Je n'ai peut-être pas suffisamment cherché me direz-vous, mais sachant que je pouvais les écouter gratuitement sur des sites comme Deezer en attendant, je me permettais d'attendre !

Et finalement il y a quelques semaines, alors que je m'achetais des écouteurs sur le site de la F*** pour mon lecteur MP3, les anciens étant décédés, je cherchais d'autres articles pour éviter les frais de port quand j'ai eu l'idée de regarder à combien étaient ces CD's avec les soldes. Bonne idée puisqu'ils étaient tous à 7€, soit 20€ le tout ! Comme quoi la patience finit toujours par payer !

Bon finalement j'ai quand même eu les frais de port mais ceci est une autre histoire sur laquelle je ne m'attarderai pas (mais j'en pense pas moins !).

2 gravures sur la bulle:

Maya a dit…

Je ne me remets pas de la fois où je les ai vu en concert. Je les adore ces ptits gars. Cette voix, ces mélodies....

Sylla a dit…

La chance de les avoir vu en concert ! Un jour il faudra que j'en fasse plus quand même. Je n'en ai jamais fait que 2, c'est pas énorme...^^

Enregistrer un commentaire