28/12/2009

Playlist 2009

Encore un article musique qu'ils vont me dire!!!! Ben ouais, c'est mon blog à moi, je fais ce que je veux d'abord!

Aujourd'hui, je voulais juste faire un petit bilan de ce que j'avais pu acheter ou recevoir selon les cas du côté musique. Je vous en ai déjà un peu parlé dans un précédent article, j'ai mis un nouveau module sur ma petite colonne de gauche où j'ai mis tous les albums que j'ai pu acheter ou recevoir durant l'année 2009 du plus récent au plus ancien. Cet rubrique sera supprimée pour être remplacée en 2010 lors des premiers achats musique, je fais donc un petit article histoire de ne pas oublier!

Alors je vous vois déjà venir avec vos grands sabots: oui, je sais, je n'ai pas parlé de grand chose dans tout ça! Je vais essayer de me rattraper l'année prochaine dès que j'aurai un peu de temps! Je ferai en priorité ceux que j'ai eu récemment mais je ne promets pas de tout faire (je sais que je ne ferai pas tout!)...

C'est parti (du plus récent au plus ancien toujours, sinon je vais prendre trop de temps à tout refaire dans l'ordre!):

White Lies de Mick Flannery
This Is War de 30 Seconds to Mars
Les Souvenirs Sous Ma Frange de Rose
The Fall de Norah Jones
Le Clan Des Miros de Renan Luce
No Baggage de Dolores O'Riordan
Bomb In A Birdcage de A Fine Frenzy
Battlestar Galactica 4 de Bear McCreary
Resistance de Muse
L'embellie de Calogero
Not Too Late de Norah Jones
Feels Like Home de Norah Jones
Come Away With Me de Norah Jones
Rose de Rose
Repenti de Renan Luce
A Beautiful Lie de 30 Seconds to Mars
30 Seconds to Mars de 30 Seconds to Mars
Artificial Animals Riding On Neverland de AaRON
Sea Sew de Lisa Hannigan
Shine de Sarah Bettens
Scream de Sarah Bettens
9 de Damien Rice
O de Damien Rice
The Hollow Of Morning de Gemma Hayes
The Roads Don't Love You de Gemma Hayes
Night On My Side de Gemma Hayes

J'ai fait une petite sélection de mes chansons préférées avec un titre par artiste/groupe. Malheureusement je n'ai pas toujours trouvé exactement les titres que je voulais, pour Lisa Hannigan j'ai même du prendre une chanson d'un album de Damien Rice, Silent Night, son album ne figurant pas sur le site.



Certains artistes sont loin d'être mes préférés, comme Calogero ou Sarah Bettens par exemple, mais j'aime bien écouter de temps en temps. Mais je n'en dis pas plus j'essaierai de faire des articles plus consistants sur chacun plus tard!

1 gravures sur la bulle:

Loocée a dit…

J'ai pas eu le temps de passer avant car je n'étais pas chez moi mais en vacances mais j'espere que tu as passé de bonnes fêtes de NOEL. Des gros bisous.
tu es peut être en vacances ? Bisous

Enregistrer un commentaire