30/12/2009

Lectures 2009

Même principe que l'article précédent mais pour la lecture. Mais qu'ai-je donc lu en 2009? La réponse dans quelques instants...

Vous avez peut-être remarqué, j'ai abandonné le Challenge ABC 2009, ce n'est pas fait pour moi je crois, quand je lis un livre c'est un livre que j'ai choisi sur le moment. Les listes ça ne colle pas du coup!

On va quand même élire les stars de cette année! Dans l'ordre où ils ont été lus, comme ça pas de jaloux! Et ne me dites pas que je ne suis pas objective pour le dernier.... bravo Adeline! Parce que tu le vaux bien! (fais le petit mouvement de tête qui va avec...)

La Citadelle des Ombres de Robin HobbUn fleuve de ténèbres de Rennie AirthLe Cercle de Sang de Jérôme Delafosse
Le meurtre du lac de Martha GrimesJamais je ne reviendrai de Brian FreemanDe Notre Sang par Adeline Debreuve-Theresette

Livres lus en 2009 du plus récent au plus ancien:

Un risque calculé de Katherine Neville
L'auberge de Jérusalem de Martha Grimes
Profondeurs de Roderick Gordon & Brian Williams
Tunnels de Roderick Gordon & Brian Williams
De Notre Sang de Adeline Debreuve-Theresette
L'Oeil de Caine de Patrick Bauwen
Une peine d'exception de Patricia Cornwell
Le vilain petit canard de Martha Grimes
Jamais je ne reviendrai de Brian Freeman
Ne réveillez pas les morts de Deborah Crombie
Et il ne restera que poussière... de Patricia Cornwell
Ce cher Dexter de Jeff Lindsay
Le Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead
Le crime du golf de Agatha Christie
Sépulcre de Kate Mosse
Le mystère de Callander Square de Anne Perry
Le crime de Ben Queen de Martha Grimes
Le meurtre du lac de Martha Grimes
Le Cercle de Sang de Jérôme Delafosse
Mortelles décisions de Kathy Reichs
La ville des frelons de Patricia Cornwell
Debout les morts de Fred Vargas
L'énigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot
Un fleuve de ténèbres de Rennie Airth
La mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie
La Citadelle des Ombres de Robin Hobb
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 gravures sur la bulle:

Adeline a dit…

Oh ! je suis flattée !
Passe un bon réveillon ! Bisou !

Enregistrer un commentaire