25/08/2009

Recherches Google

Un article qui ne sert strictement à rien, pour pas changer mais j'ai bien ri en voyant ça ce matin:



Et moi qui m'étais jurée que jamais personne n'accéderait à ce blog via des recherches dans le domaine de la médecine!



.... OUPS ....

Je crois que c'est loupé!



(ça c'est le sourire charmeur que j'ai appris à ma nièce! elle le fait à la perfection! ses parents n'y résisteront jamais! mouahaha!!!!)

En ce moment j'écoute: Zazie - Je suis un homme
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 gravures sur la bulle:

chris89 a dit…

Et ! Oui comme le monde est petit finalement.
Je n’ose pas regarder les entrées qui mènent au mien (il reste encore secret pour beaucoup « c’est ce que je pense, moi le naïf » et espère qu’il le restera encore ! Alors chuttt…..). Tiens, tiens, j’ai le sentiment que tu ne dois pas être la seule à donner des cours de sourires. Celui là je l’ai déjà vu, comme d’autres !!!

Maya a dit…

Hihi je trouve ça top drôle les requêtes google! On y trouve tout et n'importe quoi!bizous!

Adeline a dit…

Excellent ! Tu es plus "consultée" que les cours de la fac !

Sylla a dit…

@Adeline: et oui que veux-tu, les miens sont plus intéressants, et en plus les gens sont prévenus d'avance que la néphro ça fait peur avec les captures de McKay! hehe!

Charlotte a dit…

Hihi que de noms scientifiques alors que ton blog est normalement plus littéraire ^^

Enregistrer un commentaire