07/08/2009

Changement d'adresse


Oyez, oyez!!!!!

L'adresse actuelle ne correspondant plus aux objectifs de ce blog, j'ai décidé de la modifier dès le lundi 10 août. Je préfère prévenir: je ne sais pas trop comment ça se passe, si l'ancienne adresse redirige vers la nouvelle pendant quelques temps ou pas donc dans le doute, je vous préviens un peu à l'avance. Au pire, lundi je passerai chez tout le monde et je laisserai un commentaire avec la nouvelle adresse.

La nouvelle adresse sera donc:

http://labulleasylla.blogspot.com/

EDIT dimanche 23h05: WAHOU! c'est fait et j'ai rien fait péter! Qui l'eut cru?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 gravures sur la bulle:

Séverine a dit…

ok c'est noté !
passe un bon weekend =)

Charlles a dit…

Merci de prévenir, c'est sympa et très respectueux pour ceux qui te suivent! Vraiment merci ! =)

Loocée a dit…

Pas de soucis pour ton changement d'adresse...
Je te suivrai dés demain, bonne journée à toi ;)
Bisous bisous <3

Enregistrer un commentaire